Bienvenue sur le forum de la guilde oO-AKATSUKI-Oo Guilde sur Hecate, Dofus

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Myss-thique..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Myss-thique
Guilde
Guilde

MessageSujet: Myss-thique..   Mer 6 Avr - 23:33

Il y a bien longtemps  maintenant qu’elle errait dans ce monde, entourée de sa famille .Elle avait connu temps  et temps de choses, mais ce monde avais changé…D’autre partie de cette univers avais vu le jour et d’autre avait disparu, et ce qui avais disparu avais en elle provoqué un manque .Une lassitude qui au fil du temp avais fait germé en elle l’envie de tout quitté pour elle aussi disparaitre dans les méandres de ce monde changeant .

Pourtant elle en avait vécu des choses. Un sourire se dessina sur ses lèvres lorsqu’elle pensa au jour où elle prit part à la création de ce clan de Mercenaire qui fit beaucoup parlé de lui à une époque... A cette époque, elle portait de jolies ailes en bois …La guerre fessait rage entre démon et ange et aucune pitié n’était admise. Comment oublier ses affrontements sans pitié entre guilde pour un territoire ou juste pour une envie.

Comment oublié les amis de l’époque, Self-services ou encore Enayar ou encore The immortal , Egroercus …disparu depuis.
Et ce chaton si gentil qu’elle rencontra un jour .D’ailleurs elle ne fut pas toujours tendre avec lui Twisted Evil , mais c’était ce qu’elle était ce qu’elle avait choisi d’être.

Je crois que c’est à cette époque d’ailleurs qu’elle ‘entoura de sa famille atteignant avec eux le niveau ultime de puissance.il y avait une iopette forte, fougueuse qui fonçait au combat sans vraiment réfléchir .Mais aussi une sacrieuse qui aimait le sang et qui étais d’une agilité et d’une vitalité sans pareille. Plus tard c’est une toute petite eni qui se joignit à elle, soigneuse sans pareille et intelligente autres on suivit, un panda, une enu, une ecatte, une fecatte , une steamer et même une sramette sexy à souhait ….Malgré tout cette idée avait germée …tout quitté pour ne plus revenir .
Et ce qu’elle fit un jour, elle prit la décision de ranger les armes …Endormir un par un les membres de sa famille et libérée toutes ses jolie montures au couleur chatoyantes…..

L’histoire ainsi aurait pu se finir mais des mois plus tard, l’envie de voir ce qu’étais devenu ce monde...

Et c’est comme cela que je suis née. Seule, inconnue de tous et sans aucun effet ni moyen .Voulant recommencez tout depuis le début.
Vous me connaissez donc sous l’apparence de cette Sadi super mignonne.  Razz Myss-thique

J’ignore à vrai dire ce que vous voulez savoir de plus sur moi dans ce monde .Mon niveau va évoluer rapidement et même si je peux faire preuve de sale caractère je pense être de bonne compagnie.
Je m’oriente vers un bi élément actuellement mais cela changera peut-être au fil du temp. Pourquoi venir chez vous ? Vaste question en fait car je pourrais dire que connaissant cette guilde depuis longtemps j’ai toujours eu envie de venir..
Mais elle n’est plus celle que j’ai connu à l’époque je dirais juste que gotinou m’en a parlé. Ce qu’il m’a décrit m’a vraiment plu et je me suis dit pourquoi pas .J’avais c’est vrai peu d’espoir de l’intégrée mais lorsque le meneur m’a invitée j’ai été super contente,vous l'avez compris maintenant que j'ai été parrainée par gotinouu.

J’ai conscience que mon faible niveau peut paraître inquiétant mais je ne suis pas une kikoufaitmoipexstp ou encore tapascapourmoisuisfauchee. Je ne suis pas du genre à demander de l’aide mais donné la mienne est avec plaisir (enfin si je peux aider lol )
Hum pour le reste, je m’appelle isabelle .Mon métier, ma passion me prenne du temps ce qui par période réduit mon temps de jeu .Pour tous ce qui est du reste je répondrais ou pas à vos questions en jeu ^^.
Ceci n’est pas à proprement parlé une candidature puisque je suis déjà des vôtres mais une présentation de ce que je fus et de ce que je vais devenir  .
Revenir en haut Aller en bas
Gotinos
Guilde
Guilde

MessageSujet: Re: Myss-thique..   Mer 6 Avr - 23:45

Bienvenue parmis nous!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Munato
Guilde
Guilde

MessageSujet: Re: Myss-thique..   Mer 6 Avr - 23:51

Bienvenue Smile