Bienvenue sur le forum de la guilde oO-AKATSUKI-Oo Guilde sur Hecate, Dofus

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de Lakys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lakyzorus
Invité

MessageSujet: Candidature de Lakys   Dim 22 Mai - 14:26

Bonsoir,

Aujourd'hui, je vous adresse ma candidature dans l'intention d'intégrer votre guilde, si jamais vous avez des questions à me poser n'hésitez à me mp /w Lakys

Présentation IRL

Je me présente, je m'appelle Corentin, j'ai 20 ans, je joue a Dofus depuis 2008 (je dirais). Durant ces derniers années j'ai fais beaucoup de pause  faute de motivation et de temps. Au niveau des études je suis en école d'ostéopathie, je vis toujours chez mes parents. Je travaille durant les vacances scolaires en tant que animateur a la Ville de Paris. J'habite dans la région parisienne plus précisément dans le 93. Autre que Dofus, je joue aussi a LoL ou je suis Gold V. J'adore tout ce qui est sport de glisse (comme le surf ou le ski), et je suis aussi un trés grand amateur de foot. Coté musique, j'écoute principalement du rap FR ou US.J'ai joué sur beaucoup de serveur (Hyrkul, Rykke-Errel, Allister, Bowisse, Silvosse, Silouate) et je n'ai jamais trouvé de réel attache, surtout au niveau des guildes. Les guildes de niveau 200 sont inondées de multi-compte qui ne communique avec personne et qui ne pense qu'as farmer toute la journée. Depuis ces derniers mois, beaucoup de serveur sont vides je prends comme exemple celui ci dont je viens, Silouate ou il n'y as plus du tout de commerce et d'activité. J'ai choisi de venir sur Hécate, car j'ai eu de trés bons écho sur le forum off et sur la beta.

Présentation In-Game