Bienvenue sur le forum de la guilde oO-AKATSUKI-Oo Guilde sur Hecate, Dofus

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de Lakys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lakyzorus
Invité

MessageSujet: Candidature de Lakys   Dim 22 Mai - 14:26

Bonsoir,

Aujourd'hui, je vous adresse ma candidature dans l'intention d'intégrer votre guilde, si jamais vous avez des questions à me poser n'hésitez à me mp /w Lakys

Présentation IRL

Je me présente, je m'appelle Corentin, j'ai 20 ans, je joue a Dofus depuis 2008 (je dirais). Durant ces derniers années j'ai fais beaucoup de pause  faute de motivation et de temps. Au niveau des études je suis en école d'ostéopathie, je vis toujours chez mes parents. Je travaille durant les vacances scolaires en tant que animateur a la Ville de Paris. J'habite dans la région parisienne plus précisément dans le 93. Autre que Dofus, je joue aussi a LoL ou je suis Gold V. J'adore tout ce qui est sport de glisse (comme le surf ou le ski), et je suis aussi un trés grand amateur de foot. Coté musique, j'écoute principalement du rap FR ou US.J'ai joué sur beaucoup de serveur (Hyrkul, Rykke-Errel, Allister, Bowisse, Silvosse, Silouate) et je n'ai jamais trouvé de réel attache, surtout au niveau des guildes. Les guildes de niveau 200 sont inondées de multi-compte qui ne communique avec personne et qui ne pense qu'as farmer toute la journée. Depuis ces derniers mois, beaucoup de serveur sont vides je prends comme exemple celui ci dont je viens, Silouate ou il n'y as plus du tout de commerce et d'activité. J'ai choisi de venir sur Hécate, car j'ai eu de trés bons écho sur le forum off et sur la beta.

Présentation In-Game

J'incarne un zobal de niveau 153, full parcho caract/sort, et aussi full optimiser (ocre/exo PAPM). Mes sources de kamas sont principalement l'achat et la revente. J'ai comme objectif de me focus le pvp et de chopper le G10 pour aprés up niveau 199/200.Je n'ai pour l'instant pas de métier, mais je pense m'y mettre un jour haha. Je suis un joueur exclusivement mono-compte, car tout simplement je n'ai pas de  plaisir à en jouer plusieurs, personne connait mon compte, j'en suis le seul utilisateur. Je suis également un trés fan du kolizéum, car cela permet de m'améliorer au fur et a mesure. Je prend du temps a up car je veux acquérir une bonne maîtrise de ma classe avant de passer au niveau ultime.

Pourquoi vous ?

Mon principal souhait en intégrant une guilde, c'est de trouver un esprit de cohésion, une sorte de "famille". Je pense que votre guilde fait partie de mes critères car elle parait très soudée (elle ne fait partie d'aucun alliance, et reste en "petit" comité contrairement aux grosse guildes) Malgré mon bas-niveau je sais m'autogéré, je suis avant tout quelqu'un qui a de l'humeur, et qui ne prend pas la tete. En intégrant votre guilde je cherche a évoluer en toute tranquilité.

Ma candidature ce terminant ici, je vous souhaite une bonne soirée.

Cordialement, Lakys.
Revenir en haut Aller en bas
Ida
Bras droit

MessageSujet: Re: Candidature de Lakys   Lun 23 Mai - 2:09

Bonjour, premièrement, merci de l'intérêt que tu sembles nous porter. En effet, nous ne faisons plus vraiment partis des guildes élitistes comme antan. 
Néanmoins ta candidature m'intéresse, tu sembles relativement posé dans le jeux ce qui est appréciable. 

Il manquerait éventuellement 1 ou 2 screens pour égayer le tout mais c'est pas bien grave. 

Je te dois tout de même de te prévenir, en effet nous vivons depuis plusieurs mois (années ?) dans notre coin en ne demandant rien à personne.
Je te dis ça pour éviter que tu ne te fasses trop d'attentes concernant la population en guilde. Et je ne veux pas non plus que tu intègres Akat pour t'en servir comme "tremplin" pour atterrir dans des guildes plus puissantes. 

Ormis ça, le niveau de ton personnage ne pose aucun problèmes. 

On en discutera donc entre nous et livrerons nos avis au fur et à mesure ici-même. 

Tchuss" 

Ah ouais j'suis rouillé c'est vrai, Pour
Lakyzorus
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Lakys   Lun 23 Mai - 5:53

Bonjour,

Concernant les screens, j'en avais mis deux mais j'ai pas les droits sur le forum pour en poster haha.

Un de vos menbres m'as déjà expliquer la situation de votre guilde pré-candid, je sais a quoi m'attendre, et c'est quelques chose qui me dérrange pas
Gotinos
Guilde
Guilde

MessageSujet: Re: Candidature de Lakys   Lun 23 Mai - 11:14

Yo!! Moi je te donne mon POUR, personne très sympathique (IG). Il manque juste quelque screen! Si tu peux régler ça...
Myss-thique
Guilde
Guilde

MessageSujet: Re: Candidature de Lakys   Lun 23 Mai - 12:02

Hello, je n'ai pas eu encore le plaisir de te parler mais ta candidature me plaît beaucoup .Donc pour moi ce sera un Pour aussi .Au plaisir de te rencontré en jeu Smile
Ida
Bras droit

MessageSujet: Re: Candidature de Lakys   Mar 24 Mai - 0:31

Ça roule pour moi, 

Tu peux Mp Gotinos, Ida, Ashmole, Kitoku, Lliena pour nous rejoindre. 

Félicitations, et bienvenu à l'essai.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Lakys   

Candidature de Lakys
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1