Bienvenue sur le forum de la guilde oO-AKATSUKI-Oo Guilde sur Hecate, Dofus

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature Luste pour oO-AKATSUKI-Oo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luste
Postulant

MessageSujet: Candidature Luste pour oO-AKATSUKI-Oo   Ven 17 Juin - 17:35

A toutes et à tous, bonjour!

S'il y a bien une guilde qui ne m'indiffère pas sur ce serveur, c'est bien Akatsuki! La non-indifférence est une chose, il en faut toutefois plus pour souhaiter intégrer une guilde en particulier! Je prouverai que ma venue fait sens par l'explicitation de mon profil dans un premier temps, In Real Life puis In Game, pour enfin développer sur les éléments qui m'intéressent dans Akatsuki, et ce que je peux y apporter.

S'il est vrai que je passe plus de temps que je ne devrais sur Dofus, mon activité principale est tout autre : je suis étudiant  study , en CPGE (Maths Spé) à Toulouse. Un humble élève de prépa en somme, tentant d'intégrer l'école des Arts et Métiers. Durant les deux années précédentes, je me suis passionné pour les sciences et la robotique. Ceci pour expliquer deux ans d'absence sur un jeu, un monde que dis-je, ayant vu ma naissance In Game en 2004. Par ailleurs, je suis altruiste et pédagogue, en témoignent des cours de badminton, soutiens scolaires et la créations de clubs de robotique et d'informatique pour mes camarades, ou IG, l'aide au drop quand je le peux, l'exercice de mes métiers si une demande survient. Comme beaucoup de geeks, je galère à trouver de nouveaux morceaux de musique à écouter, youtube paraît si pauvre durant une journée d'ordi  Idea ^^ ainsi mes goût musicaux sont variés. Cette culture est un atout social! ^^