Bienvenue sur le forum de la guilde oO-AKATSUKI-Oo Guilde sur Hecate, Dofus

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature Luste pour oO-AKATSUKI-Oo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luste
Postulant

MessageSujet: Candidature Luste pour oO-AKATSUKI-Oo   Ven 17 Juin - 17:35

A toutes et à tous, bonjour!

S'il y a bien une guilde qui ne m'indiffère pas sur ce serveur, c'est bien Akatsuki! La non-indifférence est une chose, il en faut toutefois plus pour souhaiter intégrer une guilde en particulier! Je prouverai que ma venue fait sens par l'explicitation de mon profil dans un premier temps, In Real Life puis In Game, pour enfin développer sur les éléments qui m'intéressent dans Akatsuki, et ce que je peux y apporter.

S'il est vrai que je passe plus de temps que je ne devrais sur Dofus, mon activité principale est tout autre : je suis étudiant  study , en CPGE (Maths Spé) à Toulouse. Un humble élève de prépa en somme, tentant d'intégrer l'école des Arts et Métiers. Durant les deux années précédentes, je me suis passionné pour les sciences et la robotique. Ceci pour expliquer deux ans d'absence sur un jeu, un monde que dis-je, ayant vu ma naissance In Game en 2004. Par ailleurs, je suis altruiste et pédagogue, en témoignent des cours de badminton, soutiens scolaires et la créations de clubs de robotique et d'informatique pour mes camarades, ou IG, l'aide au drop quand je le peux, l'exercice de mes métiers si une demande survient. Comme beaucoup de geeks, je galère à trouver de nouveaux morceaux de musique à écouter, youtube paraît si pauvre durant une journée d'ordi  Idea ^^ ainsi mes goût musicaux sont variés. Cette culture est un atout social! ^^

L'étudiant est aussi fan de Dofus. (Ma copine me tuerait si elle venait à ouïr cette phrase) ^^. En effet, après de longues années de jeu, plusieurs persos, plusieurs hacks bien sûr, mais aussi de belles performances, je dispose aujourd'hui d'une sadi lvl 200 (Luste), d'une Roub lvl 200 (Desyre), et d'un Iop prochainement lvl 200 (Sam-Soul). Trois persos, idéal pour le koli, et pour cause, j'adore y passer mon temps. Je koli rarement seul, que Goti en témoigne  Very Happy . Mes stuffs ont été faits avec des connaissances maintenant passées de mode, c'est à dire que je manque de résistance sur chacun de mes stuffs, toutefois cela va changer, à commencer par la sadi. J'utilise essentiellement mes métiers de joaillomage, cordomage et mineur, alchimiste pour générer de la valeur. Les quatre métiers cités sont à disposition. La création, suivie d'un fm puis de la revente d'un item est aussi source de revenu. Je sollicite donc fréquemment les métiers de cordonnier, bijoutier, tailleur, forgeron, ainsi ai-je fait la connaissance de Manzana cheers . D'autre part, lorsque l'opportunité m'en est donnée, j'apprécie les donjons et sorties drop! Je suis donc assez polyvalent, toujours entre pvm et koli, peut-être un peu de pvp un de ces quatre, mais ce n'est pas à l'ordre du jour. Il m'est aussi agréable d'échanger mes connaissances, ou d'échanger tout court. Il m'arrive souvent de poser des questions, de discuter, d'être curieux à propos de la vie des personnes que je côtoie fréquemment. Je peux donc passer du temps à bavarder In Game. C'est une aptitude mérite d'être soulignée, dans la mesure où son exercice permet de faire vivre la guilde. Cela comprend le fait de déconner de temps en temps!  lol!

Mais alors, pourquoi Akatsuki? J'y ai déjà presque entièrement répondu!
Deux ans auparavant, la réputation de l'Akatsuki la précédait déjà. De fait, de tout temps, c'est à dire aujourd'hui encore, nous parlons de «Famille» lorsqu'il est question de la guilde. Cette proximité entre les membres permet d'apprécier Dofus. Déjà parce que seul, nous jouons en errant sans but, mais surtout parce qu'une guilde est une attache, un noyau dur auquel nous nous greffons. Certains noyaux sont plus solides que d'autres, c'est le cas d'Akatsuki. Autour de ces noyaux gravitent les membres. Un partage est en place, et l'ensemble est analogue à un atome. Pour filer la métaphore, cet atome est porteur de valeurs. Je suis à la recherche de cette cohésion. Ce n'est pas une recherche passive, je compte bien apporter ma pierre à l'édifice et échanger avec vous pour faire vivre cette entente!

Vous remerciant pour votre attention, je vous prie d'agréer l'expression de mes sentiments distingués! (Pow, on sent le gamin qui a passé du temps à chercher son stage!)
Plus sérieusement, je vous dis «A bientôt»!

Amicalement,

Luste

Revenir en haut Aller en bas
Luste
Postulant

MessageSujet: Re: Candidature Luste pour oO-AKATSUKI-Oo   Ven 17 Juin - 17:37

J'ai été un peu expéditif concernant mon vécu In Game, je puis développé si nécessaire!
Lakyzorus
Guilde
Guilde

MessageSujet: Re: Candidature Luste pour oO-AKATSUKI-Oo   Ven 17 Juin - 19:39

Luste a écrit:
CPGE (Maths Spé)

Pour.
Sweaz
Guilde
Guilde

MessageSujet: Re: Candidature Luste pour oO-AKATSUKI-Oo   Ven 17 Juin - 21:01

Coucou,

Bienvenu sur le forum.

Un peu absente ces derniers mois, j'ai zappé un peu ce qui se passe sur hécate.

Nous travaillons tous beaucoup dans akat (lol), il se peut que tu trouves la guilde tranquille à ton arrivée mais tkt, même si l'on semble dormir souvent on se réveille aussi souvent ( pour mieux se rendormir très vite).

A bientôt, bonne soirée.
Gostfriend
Admin

MessageSujet: Re: Candidature Luste pour oO-AKATSUKI-Oo   Sam 18 Juin - 10:41

Effectivement, l'akats est une famille qui va bien au dela des membres présents actuellement.

On est en phase de réveil, ton profil correspond à mes attentes.

POUR

Guilde
Guilde

MessageSujet: Re: Candidature Luste pour oO-AKATSUKI-Oo   Sam 18 Juin - 22:55

Ahaaaah!! POUR mon ami ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Luste pour oO-AKATSUKI-Oo   

Candidature Luste pour oO-AKATSUKI-Oo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1