Bienvenue sur le forum de la guilde oO-AKATSUKI-Oo Guilde sur Hecate, Dofus

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

On y va je suis la ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shaalambo
Invité

MessageSujet: On y va je suis la ?   Lun 4 Juil - 18:27

Bonjour à tous ,
Je viens à vous aujourd'hui car je suis à la recherche d'une guilde ou plutôt d'un refuge potentiellement tranquille .
Je suis une cratte de niveau 199 axé full terre ret pm .Je parcours le monde des douzes depuis une éternité mais toujours de façon discrète pour de multiples raisons la principale étant que je n'aime pas me mélanger avec des petits Kevin meme si je trouve ce prénom. ..degueulasse désolé si la guilde en comporte mais heureusement en France on peut en avoir plusieurs Wink.
Je passe mon temps à faire des sous que je ne dépense jamais , la peur de manquer j'imagine pour cela je dispose de plusieurs métiers 200 essentiellement de récoltes mais aussi quelques uns me permettant de craft des trucs et des machins qui se vendent selon les jours mais surtout je récolte.
Je ne suis pas un adepte de l'xp intensive je me contente de mes dopeuls no brain ainsi que des offrandes aux multiples caprices selon les jours.
Je connais votre guilde de nom surtout je vous ai vu dans naruto je crois ....je sais plus Wink , si je me décide à postuler chez vous c'est parce que je suis très sélectif ma seule guilde ayant été targaryan house qui un beau matin a disparu comme une crotte après avoir tiré la chasse et sans prévenir ce qu'un etronc à la descence de faire en se signalant par son odeur ..oui je suis rancunier étant fan de GOT (la série pas votre chat que je croise régulièrement en 1/24 ) le pardon n'est pas dans mes habitudes.c'est donc une guilde familiale et de préférence débrouillard à jamais que je recherche pour y croupir avec mon éternelle bonne humeur de merde selon les jours comme d'hab.. . Mouhaha Wink
Irl je suis un vieux garçon qui joue à dofus depuis si longtemps que j'en ai oublié mon age mais je pense être un vieux ce qui me dérange aucunement mais j'évite de le dire afin d'éviter les railleries ma capacité a passer mon poing dans la gueule de quelqu'un étant limité à travers un écran d'ordinateur. ..HÉLAS !!!
Je traverse une période de chômage en vu d'une reconversion dans la restauration et être mon propre patron ( food trucks pour les fins gourmets ) voili voilou ma candidature étant rédigé sur mon téléphone tactile Samsung edge je m'excuse pour les désagréments d'ordre orthographique ainsi que de la forme en attendant une réponse favorable je vais continuer à pêcher cueillir couper miner .
Cordialement Shaalambo qui reste à votre disposition pour d'autres informations complémentaires
Have a Nice day Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sweaz
Guilde
Guilde

MessageSujet: Re: On y va je suis la ?   Mar 5 Juil - 6:12

CC contacte Gotinos stp.
Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas

On y va je suis la ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1