Bienvenue sur le forum de la guilde oO-AKATSUKI-Oo Guilde sur Hecate, Dofus

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature Poupen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Poupen
Postulant

MessageSujet: Candidature Poupen   Mar 16 Aoû - 18:06

Bonjour à tous !

Mon perso est un eni de niveau 110 eau ( anciennement xelor, le perso ne me convené plus après sa refonte)niveau stuff rien de bien fou Bimd'oule, gelano, ceinture des vents, cape de shika et le reste en blop indigo royal, un cawotte et un tifoux

Je viens d'hecate à la base mais cela date de la 1.29 ou j'avais arrêter suite à la 2.0. Je n'ai jamais eu de guilde, car pas le temps de m'y investir à l'époque.

Je suis autonome sur se qui était la à la 1.29, après google est mon ami. Je cherche chez vous avant tout une bonne ambiance et ensuite les conseils que vous pourrez me prodiguer, et des activités de guilde que je n'ai du coup jamais essayé (perco et autres)

Pour la partie perso je m'appelle Clément mais mes amis m'appelle Poupi, je suis informaticien dans le médical. J'aime les jeux video de manière général (console + pc), ciné/séries/comics/anime, tout se qui peux se rapporter à la culture geek en gros, le foot et boire des coups !

Voila je suis pas spécialement doué pour faire se genre de chose si vous voulez en apprendre plus sur moi vous pouvez me pv ig ou ici.

Poupen
Revenir en haut Aller en bas
Manzana
Guilde
Guilde

MessageSujet: Re: Candidature Poupen   Mer 24 Aoû - 9:09

Edit : contre, postuler pour ne pas répondre aux questions montre que tu n'as pas spécialement envie d'intégrer Akat!

Dernière édition par Manzana le Ven 26 Aoû - 15:48, édité 1 fois
Jean Dupont
Invité

MessageSujet: réponse candid   Mer 24 Aoû - 19:38

Coucou!

Tout d'abord merci de l'intérêt porté à l'Akatsuki. Comme tu le sais nous votons, et mon vote est un CONTRE .

Te dire cela sans en expliquer les raisons serait peu pédagogue de ma part, aussi les voici ci-après.

Sans de écrire "bizarrement" comme moi, tu as le temps et les moyens de rédiger une présentation respectant les normes de la langue française.

Il s'agit aussi de se vendre, il faut développer davantage si tu souhaites que nous te cernions.

A mon sens, le fond aussi te pénalise : Akatsuki n'est ni un tremplin vers d'autres guildes, ni une guilde d'assistés. Alors demander de l'aide comme tu le fais, sans rien proposer en échange, ne permet pas de conclure positivement quant à ce point.

Je ne termine pas mon message car je suis occupé par ailleurs, mais te souhaite de t'épanouir prochainement.

Bien cordialement,

Luste
Gotinos
Guilde
Guilde

MessageSujet: Re: Candidature Poupen   Mer 24 Aoû - 21:09

"Neutre" pour moi...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Poupen