Bienvenue chez Akatsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez Akatsuki

World of Warcraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 hl

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
drdede




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 25/12/2006

hl Empty
MessageSujet: hl   hl Icon_minitimeLun 25 Déc - 14:01

Bonjour (ou re pour ceux qui seront passés par la session de présentation)
Je voudrais savoirquand les grosses isntances (scholo strat ou BRD sont prévues en guilde...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 2
Age : 51
Date d'inscription : 23/12/2006

hl Empty
MessageSujet: Re: hl   hl Icon_minitimeLun 25 Déc - 21:24

Pour cela il faut qu il est des haut level dans la guilde faut etre minimum 5 voir 10 lvl 55-60 pour se genre d instance

Ensuite pour les rendez vous d instances il suffira de poster la date et le nom de l instance et comme çà les autres s inscrivent mais en attendant rien en vous empeche d inscrire pour d autre instance sur cette partie du forum
Revenir en haut Aller en bas
https://akatsuki.forum2jeux.com
Azmodan

Azmodan


Nombre de messages : 5
Age : 40
Date d'inscription : 30/12/2006

hl Empty
MessageSujet: Instance,Stuff,Puissance pour tous (lol)   hl Icon_minitimeMer 10 Jan - 14:32

voila voila,comme le dis si bien notre grand ami Péons(Béni soit-il dans ces bien fait qu'il nous procure),ils nous fodraient des level 50 voir 55+,une fois ce groupe monter,(Spé guilde,mis a par certain "Sponsor" de la guilde qui nous soutiendront..)Nous pourrons aisément faire les differents donjon suivant :
-Temple,Ubrs,Brd,Stratholme phalange et Baron,Schollomance

-Aq20(Un très gros farming peut ce faire a AQ20,ca loot bokoup d'épik,mais nous fo plus de membres...)

Voila ben c a peu près tout pour le moment,Noubliez pas que des plus grosses instances s'ouvrent a nous s'y nous avons les joueurs requis...
J'attend vos réponses,a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Péons

Péons


Nombre de messages : 24
Age : 51
Date d'inscription : 24/12/2006

hl Empty
MessageSujet: Re: hl   hl Icon_minitimeJeu 11 Jan - 2:46

Moi j ai besoin de faire scolo donc si vous etes interessé dites le moi je suis libre les aprem cette semaine car je bosse de nuit les boules d ailleurs j envoi se message du taf bref...........
A savoir que pour scolo pour tout faire on en as pour 3h en assurant^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hl Empty
MessageSujet: Re: hl   hl Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez Akatsuki :: Espace PVE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser